guildhalogene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guildhalogene

bienvenue sur notre forum
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Coucou les guildalo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mireille
Invité




Coucou les guildalo Empty
MessageSujet: Coucou les guildalo   Coucou les guildalo Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 13:11

Juste aprés avoir visité le forum et entre autre la partie des screen ^^ je parle bien de ceux que tu sais Kuri<3 je me suis dit que vous passer un petit coucou vous ferais surement plaisir ^^.

Tout d'abord oui alain je connais l'adresse du fofo ^^ certains se demandent peut être (on sait jamais) comment je vais ^^ eh bien je vais trés bien je pense à vous et garde meme un contact relativement régulier avec vous je suis trés trés contente de voir comment la guildalo s'est rétablie et je tenais à vous le faire savoir Wink.

Voila un petit message trés court mais plein d'affection pour mes guildalo préferés ^^ j'espère à trés bientot bisoux !

Avec l'expression de mes sentiments distingués , Mireille.
Revenir en haut Aller en bas
Kuribho

Kuribho


Nombre de messages : 473
Age : 35
Localisation : Dans la guilde enfin :p
Date d'inscription : 23/06/2007

Coucou les guildalo Empty
MessageSujet: Re: Coucou les guildalo   Coucou les guildalo Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 13:52

Tu sais que c'est toi ma chérie mimi.
Xelia m'a chauffé mes j'ai repoussé ses avances.

Gros bisoux ma mimi chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Grmpf

Grmpf


Nombre de messages : 617
Age : 51
Date d'inscription : 25/06/2007

Coucou les guildalo Empty
MessageSujet: Re: Coucou les guildalo   Coucou les guildalo Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 18:16

[MODE GEEK ON] Razz Ouiiii ! Mimiiiii ! [MODE GEEK OFF]

C'est bien cool d'avoir le bonjour d'une ancienne, même si Kuri nous relayait régulièrement tes messages.

Et c'est bien cool aussi devoir que tu vas bien aussi... par contre il faudrait que tu reviennes parmi nous, Kuri venant trop souvent à mon goût mouiller ma cape de Farle de ses larmes en disant : "Ouiiiin, Mimi elle est pas làààà !"



*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Kuribho

Kuribho


Nombre de messages : 473
Age : 35
Localisation : Dans la guilde enfin :p
Date d'inscription : 23/06/2007

Coucou les guildalo Empty
MessageSujet: Re: Coucou les guildalo   Coucou les guildalo Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 19:33

J'ai le droit d'étre triste quand ma mimi est pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
Invité




Coucou les guildalo Empty
MessageSujet: Re: Coucou les guildalo   Coucou les guildalo Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 20:42

Le sujet de mon retour possible est un sujet sensible ^^' vous savez bien que je suis parti en laissant des plaintes et quasiment en claquant la porte , par respect pour les autres et par respect de ma décision je ne reviendrais pas.

En revanche si j'arrive à réequiper ma soeur Luminadia(souvenez vous ^^) eh bien il est possible que la guildalo compte un nouveau membre feminin dans ses rangs ! ^^

Bisoux à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Alain/Nightwish

Alain/Nightwish


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : C'pas tes oignons :p
Date d'inscription : 23/06/2007

Coucou les guildalo Empty
MessageSujet: Re: Coucou les guildalo   Coucou les guildalo Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 21:05

Coucou à toi, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles (moi on m'a rien relayé du tout, je devais pas être là Rolling Eyes).
J'espère que ta soeur pourra venir parmi nous au plus tôt, si elle a besoin d'aide pour quelques équipements, ressources etc...on est là Wink

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Tarika

Tarika


Nombre de messages : 413
Age : 50
Localisation : Neuville-De-Poitou (86)
Date d'inscription : 13/08/2007

Coucou les guildalo Empty
MessageSujet: Re: Coucou les guildalo   Coucou les guildalo Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 22:05

On ne se connait pas, je ne sais pas non plus ce qui a pu se passer et ça m'est égal d'ailleurs, mais je te dirais que " y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis "
Penses-y Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuribho

Kuribho


Nombre de messages : 473
Age : 35
Localisation : Dans la guilde enfin :p
Date d'inscription : 23/06/2007

Coucou les guildalo Empty
MessageSujet: Re: Coucou les guildalo   Coucou les guildalo Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 1:14

Si reviens pas c'est pas si grave, je la garde pour moi tout seul :p.
C'est ma chérie à moi moi moi moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
Invité




Coucou les guildalo Empty
MessageSujet: Re: Coucou les guildalo   Coucou les guildalo Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 12:56

Hihi merci mon Kuri sa me fait plasir ^^.

Pour ce qui est de ma soeur il faudra attendre que je passe leuvelle 100 surement afin que je puisse lui fournir un équipement potable ^^

Le niveau minimum étant toujours au minimum 55 il faudra être patient ma soeur étant en train de stagner au leuvelle 44 ^^'.

Bisoux les guildalo :p
Revenir en haut Aller en bas
Kuribho

Kuribho


Nombre de messages : 473
Age : 35
Localisation : Dans la guilde enfin :p
Date d'inscription : 23/06/2007

Coucou les guildalo Empty
MessageSujet: Re: Coucou les guildalo   Coucou les guildalo Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 15:22

Je t'aideré pour les équipements de ma belle soeur chérie :p
Revenir en haut Aller en bas
Grmpf

Grmpf


Nombre de messages : 617
Age : 51
Date d'inscription : 25/06/2007

Coucou les guildalo Empty
MessageSujet: Re: Coucou les guildalo   Coucou les guildalo Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 21:52

Kuribho a écrit:
Si reviens pas c'est pas si grave, je la garde pour moi tout seul :p.
C'est ma chérie à moi moi moi moi !!

C'est ta pressieuse ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kuribho

Kuribho


Nombre de messages : 473
Age : 35
Localisation : Dans la guilde enfin :p
Date d'inscription : 23/06/2007

Coucou les guildalo Empty
MessageSujet: Re: Coucou les guildalo   Coucou les guildalo Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 15:35

Grmpf a écrit:
C'est ta pressieuse ? bounce

Oui rien qu'à moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xelia/sy
Invité




Coucou les guildalo Empty
MessageSujet: Re: Coucou les guildalo   Coucou les guildalo Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 3:45

affraid comment ça j'ai chauffer kuri *regarde sa table de nuit * c'est bien ce que je pensait ya pas de vaseline c'est pas moi j'ai rien fait x)


hem sinon ça fait plaisir de te savoir en vie et ne t'en fait pas je n'ai aucune vue sur kuri *pfiouuuu* sorcier c'est lui qui est un peu hem euuuuu etrange ? quand il est trop en manque de toi ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les guildalo Empty
MessageSujet: Re: Coucou les guildalo   Coucou les guildalo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les guildalo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guildhalogene :: Le papotage de nos alliés-
Sauter vers: