guildhalogene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guildhalogene

bienvenue sur notre forum
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recrutement d'un petit iop du nom de Delsey

Aller en bas 
+6
guerisologue
Tyrin
-kakash-
Grmpf
Keyrian
Kuribho
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Delsey
Invité




Recrutement d'un petit iop du nom de Delsey Empty
MessageSujet: Recrutement d'un petit iop du nom de Delsey   Recrutement d'un petit iop du nom de Delsey Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 14:16

Bonjour,bonjour chers membres de Guildhalogene:).

*Il y a longtemps dans une contrée lointaine ,très lointain*Euhh... Oups désolé tromper de feuille.
On peut commencer :p.


*Il y a quelque temps, un iop de cercle 33 et de nom Delsey parta à la recherche de la meilleur des guildes...Il marcha,marcha,des jours et des jours.Il traversa Tainela,Astrub,il faisait une chaleur épouvantable.Il n'avait plus rien à boire,plus rien à manger.Un jour il tombit sur un groupe de gens très symphatique à coté d'un chevalier neutre.Il leurs demanda si il avait quelque chose à boire. Ils repondirent que oui et l'invitèrent dans leur maison pour qu'il dorme un peu...Il discutèrent et parlèrent de guilde...Delsey leur demanda si il connaissait une guilde au quel il pourrait se fier.Ils répondirent qu'il en avait une du nom de hum...Guildhalogene.Le iop leur demanda si il pouvait les rejoindre car c'était des personnes très sympathatiques. Et depuis le iop apartient au rang de Guildhalogene!

Petite parti IRL : je m'appelle Guillaume, grand farceur de 3ème habitant non loin de Caen.

Voila j'espere que cela vous plut.
Cordialement Leonydaz.

Ah oui jocolor Vive Milène Farmer:geek:


Revenir en haut Aller en bas
Delsey
Invité




Recrutement d'un petit iop du nom de Delsey Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit iop du nom de Delsey   Recrutement d'un petit iop du nom de Delsey Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 14:19

Ah,oui peu etre que Grmpf se rappelle de moi, J'étais Leonydaz Smile


Et j'ai oublié de dire que je suis iop Terre neutre pour l'instant. Et Alchimiste de niveau 41 et boulanger de niveau 30.
Revenir en haut Aller en bas
Kuribho

Kuribho


Nombre de messages : 473
Age : 35
Localisation : Dans la guilde enfin :p
Date d'inscription : 23/06/2007

Recrutement d'un petit iop du nom de Delsey Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit iop du nom de Delsey   Recrutement d'un petit iop du nom de Delsey Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 14:34

Voila je répond en 1er donc la question de lenteur de recrutement n'est pas du à moi.
Et je dit oui méme si il n'a pas le lvl requis comme ça on dira pas que j'influence que que ce sois.
Revenir en haut Aller en bas
Keyrian

Keyrian


Nombre de messages : 322
Age : 49
Localisation : Sous son gros casque
Date d'inscription : 23/06/2007

Recrutement d'un petit iop du nom de Delsey Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit iop du nom de Delsey   Recrutement d'un petit iop du nom de Delsey Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 14:36

Oui je me souviens.

Par contre si tu es lvl 33 ça va être juste vu que nous recrutons 55 minimum.

De plus il te faudrait un parrain, mais si tu as le niveau je veux bien l'être puisqu'on a discuté il y a peu en mp et que tu m'as paru sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Grmpf

Grmpf


Nombre de messages : 617
Age : 51
Date d'inscription : 25/06/2007

Recrutement d'un petit iop du nom de Delsey Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit iop du nom de Delsey   Recrutement d'un petit iop du nom de Delsey Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 16:01

Niveau pré-requis insuffisant.

Orthographe passé à la moissonneuse-batteuse.

Non.
Revenir en haut Aller en bas
-kakash-

-kakash-


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Ici.
Date d'inscription : 24/06/2007

Recrutement d'un petit iop du nom de Delsey Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit iop du nom de Delsey   Recrutement d'un petit iop du nom de Delsey Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 20:11

Tu m'as l'air simpatique , mais tu n'as pas le level requis donc pour l'instant ca sera un non pour moi , si tu desires toujours venir à ton level 55 , jje changerai surement mon vote .
Revenir en haut Aller en bas
Tyrin

Tyrin


Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 09/09/2007

Recrutement d'un petit iop du nom de Delsey Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit iop du nom de Delsey   Recrutement d'un petit iop du nom de Delsey Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 0:44

Pour moi c'est un non catégorique, je m'arrête au lvl qui est inssufisant, appliquon les regles. Par contre je reste a ta disposition si jamais je pex et que je peut de rendre service Wink /w tyrin . A bientot et continue tu sera peut etre parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Keyrian

Keyrian


Nombre de messages : 322
Age : 49
Localisation : Sous son gros casque
Date d'inscription : 23/06/2007

Recrutement d'un petit iop du nom de Delsey Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit iop du nom de Delsey   Recrutement d'un petit iop du nom de Delsey Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 10:19

Bon j'ai discuté avec lui hier soir. Il est actuellement lvl 36. Pour des raisons de conseil, je n'ai pas pu l'aider à xp mais il est motivé pour entrer rapidement dans la guilde (une fois le lvl requis atteint).
Revenir en haut Aller en bas
Delsey
Invité




Recrutement d'un petit iop du nom de Delsey Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit iop du nom de Delsey   Recrutement d'un petit iop du nom de Delsey Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 14:22

Bojour a tous Smile quelle bonne journée :p. Merci beaucoup Tyrin .

Je suis niveau 38 maintenant Razz.Voila donc je vais xp à fond pour etre parmis vos rangs. Bonne journée !

Amicalement Leonydaz.
Revenir en haut Aller en bas
Delsey
Invité




Recrutement d'un petit iop du nom de Delsey Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit iop du nom de Delsey   Recrutement d'un petit iop du nom de Delsey Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 16:48

J'ai lu le réglement de la guilde qui est comment dire... Très bien écrit !Je ne l'avais pas vu avant de faire ma candidature^^.

Donc j’aime la pluie dans la foret.^^

Je continue à xp,bonne journée !(lvl 39 bientot 40 Razz)
Revenir en haut Aller en bas
guerisologue

guerisologue


Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : 1,21 Astrub statue éni ¤_¤
Date d'inscription : 12/07/2007

Recrutement d'un petit iop du nom de Delsey Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit iop du nom de Delsey   Recrutement d'un petit iop du nom de Delsey Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 19:47

Ba moi je dis oui a l'allure ou il va il sera lvl 55 et il faut encourager des gens motivé a ce point !

Donc oui for me !
Revenir en haut Aller en bas
syphe/maharani
Admin
syphe/maharani


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 06/06/2007

Recrutement d'un petit iop du nom de Delsey Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit iop du nom de Delsey   Recrutement d'un petit iop du nom de Delsey Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 8:07

c'est bien joli tout ca mais il a poster le vendredi 26 et comme les rp sont clos au bout de 1 semaine il faudra qu'il aille le lvl 55 pour vendredi qui viens et en plus encore 8 oui ...

Pas impossible a avoir mais il faudra vraiment t'activé...et personnellement (même si c'est pas ton cas .. je sais pas.) ça me donne l'impression que tu "utilises" la guilde pour avoir ton lvl 55... car ayant pas lu les règles avant d'avoir poster...*soupir d'exaspération...* je trouve ca un peu gonfler...

de plus tu n'a pas encore de parrain ...

Active toi dure et peut-être que ....

*part avant de s'énérvé...*
Revenir en haut Aller en bas
https://guildhalogene.forumgaming.fr
Tarika

Tarika


Nombre de messages : 413
Age : 50
Localisation : Neuville-De-Poitou (86)
Date d'inscription : 13/08/2007

Recrutement d'un petit iop du nom de Delsey Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit iop du nom de Delsey   Recrutement d'un petit iop du nom de Delsey Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 11:22

Si si son parrain c'est Galaad, c'est vrai que pour xp en 1 semaine c'est chaud mais à ce moment là on pourrait peut-être attendre son lvl 55 pour prendre en compte sa candidature et donner nos réponses par la même occasion...

*appelle Grmpf pour qu'il fasse un gros calin à sa chérie pour pas qu'elle s'énerve*
Revenir en haut Aller en bas
syphe/maharani
Admin
syphe/maharani


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 06/06/2007

Recrutement d'un petit iop du nom de Delsey Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit iop du nom de Delsey   Recrutement d'un petit iop du nom de Delsey Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 11:31

ok mais alors j'ai du vraiment mal lire car galaad ne l'a pas spécifié ...a vi je veux bien l'être ...

ok j'étais pas / mal? réveillée^^'

qu'il fasse un max en une semaine et si vraiment il lui manque pas grand chose ... (genre 1/2 lvl ... ) débrouillé vous pour le faire xp xD .... (^^') je vais rester strict sur la semaine pour que vous ayez tous voté (vi vi il lui faut encore 8 oui^^') nan mais :O!
Revenir en haut Aller en bas
https://guildhalogene.forumgaming.fr
xelia

xelia


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2007

Recrutement d'un petit iop du nom de Delsey Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit iop du nom de Delsey   Recrutement d'un petit iop du nom de Delsey Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 16:04

pour moi c'est oui mais seulement une fois le lvl acquis cra c'eatit deja dur de convaincre les gens de la guilde pour faire passer la barre de 50 a 55 alors c'est pas pour recruter en dessou de 50 ^^

voila voila bon courage dans ton xp
en esperant te voir parmis nous au lvl 55 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keyrian

Keyrian


Nombre de messages : 322
Age : 49
Localisation : Sous son gros casque
Date d'inscription : 23/06/2007

Recrutement d'un petit iop du nom de Delsey Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit iop du nom de Delsey   Recrutement d'un petit iop du nom de Delsey Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 18:23

Keyrian/Galaad a écrit:
De plus il te faudrait un parrain, mais si tu as le niveau je veux bien l'être puisqu'on a discuté il y a peu en mp et que tu m'as paru sympathique.

Désolé de m'auto quoté mais bon vu que Syphe a du mal à lire Razz . (C'est ça de filer son cerveau à un iop).
Revenir en haut Aller en bas
Delsey
Invité




Recrutement d'un petit iop du nom de Delsey Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit iop du nom de Delsey   Recrutement d'un petit iop du nom de Delsey Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 10:54

Bonjour à tous, Je tenais à vous dire merci pour vos encouragements Smile Merci aussi à Galaad !Donc je suis bientot niveau 44. Aujourd'hui je m'en vais dans la manche :p 1 journée pour voir des membres de ma famille.


Voila,donc bonne journée à toutes et à tous ! En esperant bientot vous rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
syphe/maharani
Admin
syphe/maharani


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 06/06/2007

Recrutement d'un petit iop du nom de Delsey Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit iop du nom de Delsey   Recrutement d'un petit iop du nom de Delsey Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 15:54

Keyrian/Galaad a écrit:
Keyrian/Galaad a écrit:
De plus il te faudrait un parrain, mais si tu as le niveau je veux bien l'être puisqu'on a discuté il y a peu en mp et que tu m'as paru sympathique.

Désolé de m'auto quoté mais bon vu que Syphe a du mal à lire Razz . (C'est ça de filer son cerveau à un iop).

haaa galaad tu veux bien lire que ce que tu veux toi^^ parce que si tu lis mon poste en entier il est mis juste après que j'ai mal lu ^^' ... :p alors je sais pas si s'est l'effet "iop" qui continue :p
Revenir en haut Aller en bas
https://guildhalogene.forumgaming.fr
Keyrian

Keyrian


Nombre de messages : 322
Age : 49
Localisation : Sous son gros casque
Date d'inscription : 23/06/2007

Recrutement d'un petit iop du nom de Delsey Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit iop du nom de Delsey   Recrutement d'un petit iop du nom de Delsey Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 16:15

Non non je l'avais lu mais bon, j'suis taquin. Fallait bien que je te n'embète un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
syphe/maharani
Admin
syphe/maharani


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 06/06/2007

Recrutement d'un petit iop du nom de Delsey Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit iop du nom de Delsey   Recrutement d'un petit iop du nom de Delsey Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 18:54

:'( nannnnn pk tu m'embètes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildhalogene.forumgaming.fr
Keyrian

Keyrian


Nombre de messages : 322
Age : 49
Localisation : Sous son gros casque
Date d'inscription : 23/06/2007

Recrutement d'un petit iop du nom de Delsey Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit iop du nom de Delsey   Recrutement d'un petit iop du nom de Delsey Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 19:58

*sort sa panoplie d'Orangina rouge* Parceeeeee quuueeeee!!
Revenir en haut Aller en bas
syphe/maharani
Admin
syphe/maharani


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 06/06/2007

Recrutement d'un petit iop du nom de Delsey Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit iop du nom de Delsey   Recrutement d'un petit iop du nom de Delsey Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:21

kyaaaaaaaaaaaaa XD ....*par en courant en lui plantant les dagues dans le dos ...*
Revenir en haut Aller en bas
https://guildhalogene.forumgaming.fr
Grmpf

Grmpf


Nombre de messages : 617
Age : 51
Date d'inscription : 25/06/2007

Recrutement d'un petit iop du nom de Delsey Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit iop du nom de Delsey   Recrutement d'un petit iop du nom de Delsey Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 1:56

Shocked J'aurai bien achever cette gourdasse orange mais elle est déjà pleine de trous....
Revenir en haut Aller en bas
Delsey
Invité




Recrutement d'un petit iop du nom de Delsey Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit iop du nom de Delsey   Recrutement d'un petit iop du nom de Delsey Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 12:30

*Reviens de son coin perdu dans la Manche*

Bonjour tout le monde Razz.

Une petite queltion : Qu'est-ce qu'une gourdasse orange ? :p

Sinon serveur en maintenance Sad, je ne peux pas xp :'(.

Merci Guerisologue pour ton soutien dans le jeu et tes aides Wink.

Voila je vais xp dès que le serveur repart Smile.

Bonne journée Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Grmpf

Grmpf


Nombre de messages : 617
Age : 51
Date d'inscription : 25/06/2007

Recrutement d'un petit iop du nom de Delsey Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit iop du nom de Delsey   Recrutement d'un petit iop du nom de Delsey Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 18:37

Haaaaan Delsey qu'est pas accroc au pub orangina!!!! Bouuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un petit iop du nom de Delsey Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit iop du nom de Delsey   Recrutement d'un petit iop du nom de Delsey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un petit iop du nom de Delsey
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guildhalogene :: Recrutement :: Comment postuler? Comment nous rejoindre?-
Sauter vers: